Qui Suis-Je ?

Trouver son chemin

Après un long parcours au sein de la Communication, des Relations Publiques, du Marketing, mon corps et mon esprit se sont mis en souffrance. Je ne voulais pas écouter le message qui s’imposait. Mes mains me parlaient. Elles voulaient s’exprimer et travailler.

Après de nombreuses alertes, perte de la motricité de ma jambe droite, grosse fatigue, mal-être profond au point de rester des mois couchée, je me suis décidée à écouter le message de mes mains. Ces mains qui devenaient si douloureuses que je ressentais l’énergie circuler. Je comprends alors l’interaction Corps-Esprit dans le processus de guérison et l’importance de l’approfondissement de la connaissance de soi. J’ai alors commencé à travailler sur moi, et pour moi, Sophrologie, EMDR, Hypnose, psychologie, relaxation, méditation… J’ai ensuite suivi une formation de Sophro-Relaxologue, ainsi que de praticienne en hypnose. J’ai ensuite renforcé mes compétences à travers de nombreux stages.
En m’apaisant, la vie m’a offert le,plus beau des cadeaux.  Je peux entendre et ressentir vos émotions. Grâce à cela, je peux tenter d’apporter des solutions à différents maux que vous ne savez plus comment gérer.

Que cela soit pour une séance de relaxologie, de gestion des émotions ou bien de questionnement plus personnel, je vous donne des clés pour passer des portes bloquantes ou infranchissables.

Adultes, couple, adolescent, les enfants sont aussi les bienvenus.

Hormis, le travail de séance individuelle et d’atelier sur Antibes et Paris, j’interviens aujourd’hui également à l’Association Défi de Femmes, une fois par semaine, j’accompagne les femmes atteintes d’un cancer féminin à retrouver calme et douceur durant une séance de sophro-relaxation.
J’interviens également dans des écoles, afin d’organiser des séances groupées pour les parents mais également en entreprise afin d’aider managers et salariés à gérer la pression, le stress et renforcer leurs capacités et aptitudes.

C’est un métier passionnant et il n’y a rien de plus beau que de voir  le sourire revenir sur le visage des personnes qui viennent en séance.