Les Guides

Se connecter : écrire avec les guides

Ecriture avec les guides… certains diront les petits anges, une petite voix mais si tout simplement il fallait juste faire confiance à ce que l’on a au plus profond de soi.

Il n’est pas toujours simple d’écouter sa petite voix. Le mental, ce fameux mental vient nous ramener sans cesse dans le matériel, les questions, les soucis…. Il nous empêche d’écouter notre cœur. Pourtant, si l’on se pose tranquillement, toutes les réponses  sont déjà en nous.  Il faut juste s’autoriser à s’écouter, se faire confiance en conscience.

Parfois, votre mental est si fort, que votre cœur s’épuise à vouloir vous envoyer des messages. C’est là que j’interviens, c’est là que je prends mon crayon pour écouter le message de votre cœur. Il n’y a pas de magie, pas d’ésotérisme ou de sorcellerie, il y a juste une connexion.  Qui ne s’est jamais dit,  ho je le savais, j’ai déjà vécu cette scène ou je l’avais pressenti… juste une intuition, une petite voix, un guide …

L’écriture est un outil puissant et précieux de connexion au Soi Supérieur, à la Source. En éliminant les filtres comme le jugement, le doute et les peurs, l’écriture vous permet de recevoir des messages qui vous guideront vers une meilleure compréhension et réalisation de vous-même

Ecrire, écrire avec le guides, écriture automatique, écriture guidée, chacun peut lui donner un nom …. Le plus important est le message délivré, le message qui vient vous parler et vous donner une réponse, un conseil, un appui…. Le message est toujours donné avec beaucoup d’amour, pas de voyance juste une lumière qui vient éclairer votre chemin. Chacun est libre de l’interpréter, d’en prendre conscience, de l’écouter, de le suivre… chacun est libre de ses choix et de la voie empruntée.

Osez entendre votre cœur, votre guide, reconnecter vous à vous !